Recherchez votre formation
  • imprimer

CRFP - Formation Continue Croix-Rouge française Grand Est

Engagée depuis toujours dans la prévention des risques professionnels et les premiers secours, la Croix-Rouge française a acquis une grande expérience dans ce domaine.

Le Centre Régional de Formation Professionnelle et ses formateurs agréés, vous proposent des solutions adaptées à vos attentes et en cohérence avec la démarche de management de la formation de votre établissement.


coordonnées

1 rue de la Commanderie • 54000 Nancy

Contact par mail 


Règlement intérieur :


filière SST

Téléphone : 03 83 96 16 93

Accueil téléphonique : Lundi au vendredi : de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Contact par mail :


filière saso

Téléphone : 03 83 35 38 01

Accueil téléphonique : Lundi au vendredi : de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

Contact par mail :


Nos sites de formation

CHARLEVILLE-MEZIERES - EPINAL - METZ - NANCY -REIMS - ILLZACH - COLMAR - STRASBOURG - DRULINGEN - TROYES

Plan d'accès

Liens google map :

Site de formation (Direction du Centre Régional de la Formation Professionnelle) : 1 rue de la Commanderie • 54000 Nancy


équipe

Notre équipe pluridisciplinaire est à votre écoute à tous les stades de votre projet, pour vous offrir les meilleures conditions de formation

L’équipe administrative

Depuis la demande de renseignements jusqu'au rappel de recyclage des salariés, notre équipe administrative est là pour vous épauler et suivre vos dossiers en temps réel.

En collaboration avec les formateurs, elle écoute et analyse  vos besoins, vous conseille sur le choix de la formation, et s’adapte à vos exigences.

L’équipe pédagogique

Nos formateurs sont des professionnels qualifiés, salariés de la Croix Rouge Française ;

Chacun d’entre eux, en plus d’être titulaire du certificat pédagogique SST, possède les diplômes de pédagogie de premiers secours délivrés par le ministère de l’intérieur, ainsi que le niveau 1 de prévention délivré à la suite d’une formation INRS.

Chaque année ils suivent en moyenne deux jours de formation continue afin de maintenir leurs compétences en matière de technique et de pédagogie.

Haut de page