Recherchez votre formation
  • imprimer

Chargé(e) de Formation - Châlons en Champagne

Le Poste

Sous la responsabilité de la Direction de l’institut de formation, vous assurez principalement la formation professionnelle initiale et continue des élèves ou étudiants en formation Infirmière. Vous êtes en charge de(d'):

- Construire en équipe le projet de formation en cohérence avec le cadre règlementaire et les évolutions professionnelles

- Préparer, animer et évaluer les formations ou séquences de formation dont vous avez la charge

- assurer le suivi pédagogique des élèves ou étudiants et stagiaires pendant leurs périodes de cours et durant les stages

- Collaborer au processus d’évaluation

- Participer à des travaux d’étude et de recherche

Le profil du candidat

Vous appréciez la transmission de compétences, le soin et donnez une importance aux valeurs humaines? Alors ce poste au sein de notre structure est idéal pour vous.

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier, de préférence d'un Master 2 (Sanitaire ou Pédagogique) et avez idéalement une expérience dans la formation.

Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française entre 28K€ et 34K€ annuels bruts (Reprise d'ancienneté possible, prime de fin d'année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (forfait à 203 jours, CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

Notre engagement :

L’IRFSS GE, Site de Chalons en Champagne regroupe des hommes et des femmes soudés : Equipe de Direction, Equipe pédagogique, Equipe administrative. Nous transmettons notre savoir-faire pour un total d’environ 500 diplômés par an. En nous rejoignant, vous vous engagez à adhérer aux valeurs de la Croix-Rouge Française et à transmettre vos compétences pour accompagner et former au mieux les professionnels de notre secteur.

 Envoyer un CV + une lettre de motivation.

Haut de page