Recherchez votre formation
  • imprimer

Employé(e) Administratif - Lunéville

Le Poste

Sous la responsabilité du Directeur de l’institut de formation, vous exécutez des tâches administratives et de gestion courante. Vous êtes en charge de(d'):

- Assurer l’accueil physique et téléphonique

- Traiter les demandes d’informations qui sont de votre ressort et orienter vos interlocuteurs vers les personnes compétentes

- Assurer des travaux de saisie et de mise en forme de documents

- Assurer le classement et l’archivage des dossiers

- Assurer la gestion administrative des promotions

- Transmettre à sa hiérarchie un compte rendu régulier de l’avancement de ses différents travaux

Le profil du candidat

Vous êtes titulaire d’un Bac tertiaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) et les outils de communication (messagerie, internet…). Vous êtes autonome, méthodique, organisé et rigoureux. 

Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française entre 10K€ et 12K€ annuels bruts (Reprise d'ancienneté possible, prime de fin d'année). La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

Notre engagement :

L’IRFSS de Lunéville regroupe des hommes et des femmes soudés : Directeurs, Chargés de formation, Employés administratifs…Nous transmettons notre savoir-faire pour un total d’environ 100 diplômés par an. En nous rejoignant, vous vous engagez à adhérer aux valeurs de la Croix-Rouge Française.

Haut de page