Recherchez votre formation
  • imprimer

Médecin Coordinateur - Reims

Le Poste

Sous la responsabilité administrative du Directeur d’établissement, vous êtes en charge de :

             - coordonner la prise en charge du patient par rapport au projet thérapeutique

        - Réévaluer le projet thérapeutique du patient de manière régulière avec l’équipe pluridisciplinaire

          - veiller à l’adéquation des moyens aux besoins de chaque malade, à la continuité des soins et à la transmission des informations

         - Donner votre avis sur l’admission et la fin de prise en charge des bénéficiaires en relation avec le médecin prescripteur et le médecin traitant

Le profil du candidat

Vous êtes titulaire du diplôme de Médecin clinicien. Vous êtes motivé(e) pour l’accompagnement des patients à domicile et des équipes soignantes et clinicien de formation, vous êtes habilité(e) à exercer au chevet des patients, prescripteur avec une expérience souhaitée dans la médecine de ville et / ou l’intra hospitalier.

Rémunération selon la Convention Collective de la Croix-Rouge Française à définir selon le temps d’emploi. La Croix-Rouge Française a signé des accords intergénérationnel, d'égalité professionnelle pour notamment favoriser l'articulation entre la vie professionnelle et personnelle...et fait bénéficier à ses salariés de divers avantages (CET, des dispositions de la convention collective plus favorables que le légal, prévoyance...).

Notre engagement :

L’HAD de Reims regroupe des hommes et des femmes soudés. La structure travaille en étroite collaboration avec les autres services de la Croix-Rouge : SSIAD, CSI… afin de garantir qualité et sécurité des soins ainsi qu’une harmonisation des pratiques. En nous rejoignant, vous vous engagez dans une démarche d’amélioration continue de la qualité.

Envoyer un CV + une lettre de motivation.

Haut de page